Le dévoilement de la RécréArt' Box

14 nov. 2012

Le contenant de la RécréArt' Box

A la rentrée de septembre, j'ai organisé un petit concours pour fêter la première année de mon blog. J'ai mis en jeu une RécréArt' Box.
C'est Minimimi qui a gagné et a reçu récemment sa box.
Aujourd'hui, il est temps pour moi de vous dévoiler son contenu. (Je sais bien qu'il y a des curieuses dans la salle ...)
Le contenu de la RécréArt' Box

Noémie a reçu des cartes postales récemment sorties de l'atelier, son marque page nuage, un badge étoilé, une petite guirlande papier, une pochette tissu, une petite cagette avec les dernières récoltes de l'année (verveine citronnée, sarriette, confiture maison de mirabelles).

Tissu badge : Liberty Adelajda - tissu pochette : Les machines à écrire Kokka-Echino

J'ai adoré préparer cette box et échanger avec Minimimi ...
Je tiens à te remercier Noémie pour ta participation et ta patience, pour tes fidèles passages sur mon blog.
J'en profite aussi pour remercier les autres participantes. Merci pour vos visites chez moi, vos commentaires me font toujours plaisir.
Peut-être une édition 2013 pour une RécréArt'Box ... qui sait ... ?

4 commentaires

  1. Encore un grand merci à toi,
    Je suis très fière de ma box
    Tout a été soigneusement préparé avec beaucoup de goûts
    J'ai adoré découvrir toutes tes petites attentions
    Des gros coups de cœur dans ma jolie box
    Bizou et merci

    RépondreSupprimer
  2. Du très beau travail !
    Et je reconnais le petit tampon ...

    RépondreSupprimer
  3. Une petite malle au trésor ! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  4. Delphine de la tonnelle18 novembre 2012 à 20:16

    c'est vraiment très beau ... Félicitation, et vivement 2013 oui il faudra renouvelé !!

    RépondreSupprimer