Des cartes postales comme cartes de voeux

9 janv. 2013


Cette année encore, j'envoie des cartes de voeux. (celles de l'an dernier, ici)
Je sais bien que les SMS et mails sont plus en vogue mais moi, sur ce point là, je préfère rester traditionnelle.

Alors, j'ai décidé de tenter l'expérience d'impression de cartes recto/verso avec un graphisme homemade.
Vous aviez peut-être vu ici la première ébauche.

J'ai réalisé 4 modèles différents :
  • "It's a new day"
  • "Fais un voeu"
  • "Follow your dreams"
  • "Croire en sa bonne étoile"






Caractéristiques des cartes postales :

  • Dimensions : 105 mm x 148 mm
  • Impression sur papier épais (350g/m2)
  • Finitions : laminée brillant sur le recto, satinée sur le verso

Il me reste encore quelques exemplaires de cartes postales.
Elles sont disponibles à la vente à 1,50€ chacune.
Si vous êtes intéressés, contactez moi par mail à l'adresse suivante : lerecreartdelfie@gmail.com en me précisant les modèles souhaités.

2 commentaires

  1. Elles sont trop belles les cartes
    Moi aussi, je préfère envoyer des cartes
    Même si j'envoie aussi des mails et des SMS

    RépondreSupprimer