Coudre des minis sachets lapins en feutrine pour chocolats de pâques

10 avr. 2013



Des mois que dans un petit coin dans ma tête, je me disais que je ferais des minis sachets lapinous pour Pâques 2013.
Et pour ne pas oublier, mes sources d'inspirations étaient soigneusement épinglées pour mon moodboard "Pinterest DIY Pâques".

Vous avez sans doute reconnu le DIY du blog Mermag où Merrilee explique le pas à pas pour confectionner ces minis pochettes en feutrine. Elle met aussi à disposition le téléchargement du gabarit pour découper les coupons de feutrine.

Pour le grand lapin que "Petit Chou" a offert à la crèche, j'ai copié l'idée du blog Probably actually en rajoutant des chutes de tissus sur les oreilles.
Ce DIY est très rapide et plaisant à confectionner. Et, on adapte très facilement la taille de la pochette.
J'ai mis quelques petits oeufs en chocolat dans les sachets à rubans. Et un seul dans le bébé lapinou !




2 commentaires

  1. trop chou !
    je profite pour te féliciter de ton honnêteté en précisant tes sources, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
    Ca te rend encore plus adorable.

    RépondreSupprimer
  2. C'est juste trop mignon.
    J'ai un swap à faire sur le thème du lapin de Pâques. Je pense que je vais reproduire.
    J'adore

    RépondreSupprimer