Ourson comme déco de baptême

1 avr. 2014


Vous êtes nombreuses à consulter mes posts concernant la déco de table de baptême sur mon blog. Notamment, celui du baptême de mon filleul, ici. Et j'en suis ravie. 



Vu le succès permanent de cette déco ourson pour le baptême de vos enfants, je me décide enfin et grâce à toute votre sympathie et vos échanges dans vos commandes en MP, à vous proposer à la vente les articles de déco ourson via ma boutique Etsy.

Vous trouverez :
- les marque-places,
- les menus bicolore,
- les minis étiquettes perforées

N'hésitez pas à me questionner par mail (lerecreartdelfie@gmail.com) pour toutes demandes ou interrogations complémentaires.
Cliquez sur le lien suivant si vous souhaitez commander :





Vous pouvez retrouver aussi d'autres idées de déco de table de baptême :
J'ai mis en place aussi un lien direct "déco baptême" dans la barre de navigation en haut dessous la bannière d'accueil. Vous pouvez alors vous inspirer dans d'autres posts relatifs au baptême notamment pour un cadeau pour les parrains et marraines, pour un cadeau pour les invités, pour la déco florale ... Bonne visite.








2 commentaires

  1. Bonjour,

    Je serais intéressée par les menus et étiquettes prénoms oursons, le proposez vous toujours ?

    Dans l'attente et vous remerciant par avance,

    Cordialement,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour CLA !
      Merci de votre visite. Oui c'est possible de commander votre déco de baptême.
      Pour cela, merci de me contacter en MP par mail : lerecreartdelfie@gmail.com

      Supprimer