DIY moodboard en liège pour enfants

17 sept. 2014

Aujourd'hui, un DIY (Do It Yourself) simple et rapide
pour agrémenter le bureau de l'écolier ...

Votre réfrigérateur n'a plus de place pour aimanter les dessins de vos enfants,  les cartes postales des vacances sont éparpillées un peu partout, les photos souvenirs tombent des portes-photos, réalisez lui son moodboard, le panneau d'affichage rien que pour lui !










Il est préférable d'utiliser des petites pointes toutes fines pour ne pas dégrader les murs.


Dans les angles, les moutons verts en feutrine sont simplement utilisés pour cacher la tête des clous.


J'ai placé ce panneau au dessus du bureau de mon fils, il adore épingler toutes sortes de trésors à garder précieusement, ses photos fétiches, les cartes de marraine ...

La semaine prochaine, je vous montrerai les photos de son bureau avec la restauration d'une étagère chinée.



2 commentaires

  1. J'adore!!! quand Lou sera plus grande je lui ferai ça aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'en faire un que j'ai accroché au-dessus de mon bureau. Le résultat est juste magnifique. Pourtant c'est tout simple à faire.

    RépondreSupprimer