Nouvelle expérience

8 oct. 2014

J'ai longtemps hésité ...
Et puis, parfois, il faut savoir oser ...

J'ai participé fin septembre à une foire champêtre, où j'ai pu exposer et vendre mes créations.
C'était une nouvelle expérience pour moi. Une chouette occasion pour rencontrer, pour partager, se rendre compte de l'investissement personnel que représente la vente du "fait maison".





Une journée axée sur un thème bien particulier ... C'est ici, pour les curieux.
Vous comprendrez certainement mieux le pourquoi de mes nouveautés dernièrement dévoilées et le concours qui se poursuit jusqu'au 14 octobre sur le blog.
Pour tenter votre chance, c'est ici !


Un stand partagé au coté de la créatrice "Emilie Plumeti".
Nous nous étions perdus de vue depuis les bancs du lycée ... nous nous sommes retrouvées via nos esprits créatifs. Comme quoi, la blogoshère n'est pas si virtuelle que çà ...


Sa boutique : ALM Emilie Plumeti
Sa page FB : ici
Son blog : ici
Mon coup de coeur  : La robe de baptême "Au trois dentelles" en partenariat avec Tante Menoue

1 commentaire

  1. Confronter ses créas au regard des gens demande du courage mais, tu as raison, il faut oser !
    Merci pour ton com !

    RépondreSupprimer