Mon butin au salon CSF 2014

25 nov. 2014


J'ai pris un bain de foule samedi dans les allées du Salon Créations et Savoir Faire organisé par Marie Claire Idées mais bien trop contente de pouvoir m'y rendre cette année, j'ai encore les yeux qui papillonnent d'inspiration, de couleurs, de matières ... et de belles rencontres !




Je suis rentrée avec mon petit butin dont je vous dévoile le contenu.
Impossible pour moi de résister aux masking tape de chez Lovely Tape et de chez La Petite Epicerie, au tissu "tatouée pour la journée" de Aime comme Marie chez Motif Personnel, aux petits coupons de Anna Ka Bazaar ...
Le tampon ampoule vient de chez Scraposphere, pailles motif bouleau de chez Lovely Tape, pailles bleues de chez Toga.


Impossible pour moi non plus de ne pas aller retrouver Frédérique du blog "Instants Papier" lors de sa séance de dédicace au stand Eyrolles, pour la parution de son livre "Créations en Papier".
Une chouette rencontre ..., c'est toujours agréable de mettre un visage sur une bloggeuse, et notamment, une fée du papier, que l'on suit depuis des années et qui nous inspire au quotidien. Merci Frédérique pour ce quart d'heure de bavardage créatif.
Sa nouvelle boutique en ligne "Cachette Insolite" est ici.
Son livre en vente ici.



J'ai profité cette année pour participer à l'un des 500 ateliers proposés durant ces quelques jours de  salon du DIY. Je vous en reparle prochainement.

Enregistrer un commentaire