Un pompon géant comme déco pour la maison

21 janv. 2015


La semaine dernière, je vous montrais comment réaliser un pompon géant et l'utiliser comme accessoire dans une mise en scène photo, aujourd'hui, je vous montre le sort que j'ai réservé à ma boule de pompons ... 


Quand je repense au temps passé à faire tous ces assemblages de laine, il était impossible pour moi de ranger ma boule dans un carton au fond d'un placard ; j'ai donc décidé de la recycler en déco pour la chambre.

Le ton clair et sobre des murs méritait bien d'être ravivé par une note plus colorée.
Mes 2 demies sphères pomponnées donnent un effet volumique sympa sur le pan de mur. Et les teintes de laine choisies s'harmonisent bien, je trouve, au gris clair du mur et au blanc du mur et rampant.


Chaque pompon est noué par un lien de laine à l'ossature sphérique en polystyrène.
(diamètre 30 cm - env 200 pompons)


Initiales bois Casa / chaise en paille chinée / mini-chat cousu main (joli cadeau de MC)


1 commentaire