Atelier culinaire n°8 : Cuisine grecque

25 mars 2015


8ème fois …
8ème atelier …
8ème après-midi à cuisiner entre copines !

Nous avons choisi la cuisine grecque cette fois-ci.
Pour ma part, je n'avais jamais préparé de Moussaka, et c'est un plat que je referais sans hésitation tellement c'est simple !
Nous avons préparé une sauce Tzatziki pour l'apéro.
Et j'ai découvert une entrée parfaite pour cet été : la Féta Saganaki !
Nous avons aussi testé la recette des macaronis à la Chypriote et un dessert très simple à faire mais très sympathique en bouche : des pommes au four cuite à l'huile d'olive accompagnés d'amygdalotas !

Je vous joins les recettes si vous voulez cuisiner en mode grec !








 




Et comme d'habitude, une nouvelle fiche recette vierge à télécharger gratuitement :





Retrouvez d'autres modèles de fiches de recettes disponibles en téléchargement gratuit :
  • template "fiche recette n°1" : ici
  • template "fiche recette n°2" : ici
  • template "fiche recette n°3" : ici
  • template "fiche recette n°4" : ici
  • template "fiche recette n°5" : ici
  • template "fiche recette n°6" : ici
  • template "fiche recette n°7" : ici

1 commentaire