DIY Boule à paillettes Playmobil

2 avr. 2015



Parce que Pâques est bientôt là, et que les lapins de Pâques mangent aussi des carottes,
parce que j'avais envie de proposer un tuto détaillé et explicatif réalisable par de petites mains (sous la bonne surveillance et un peu l'aide des parents bien sur), 
parce que malgré mon âge, je reste fan de Playmobils ...,
voici donc aujourd'hui la marche à suivre pour réaliser une boule à paillettes Playmobil.
(ou boule à neige, ici on a remplacé la neige par les paillettes !)


Pour cette étape, c'est papa ou maman qui s'y colle ... Hein, on ne prend pas de risques !
On laisse bien sécher. (Ici, j'ai finalement collé avec de la Glue, avec un séchage de 24h)


Petite astuce à retenir : 
Si on veut ralentir la descente des paillettes, on ajoute quelques gouttes de glycérine dans l'eau.



Voilà !
C'est simple, non ?
Je suis sure que vous allez essayer. Dans ce cas, j'ai utilisé des playmo, mais on peut utiliser toutes autres sortes de gadgets, animaux, personnages...
J'ai même vu que l'on pouvait acheter le contenant pour boule à neige ici ou .
Enjoy !

3 commentaires