Le Tote Bag personnalisé pour Maitresse et Atsem

11 juin 2015


Une année scolaire de plus qui touche à sa fin d'ici quelques semaines ... 
Pour remercier les Maitresses (il y en avait 2 cette année) et les ATSEM pour son année en moyenne section, j'ai réalisé un tote bag personnalisé.


Ce sont des objets bien en vogue en ce moment ... 
J'espère que cette attention leur plaira ...


Pour celles qui désireraient les commander, quelques exemplaires sont disponibles à la vente dans ma boutique.
Aussi, certains articles de ma boutique peuvent être offerts pour la Fête des Pères, pensez y !





Et pour ma part, je ne suis ni maitresse, ni ATSEM, mais je suis une Maman qui déchire ! Oui carrément ! Alors, je ne suis confectionnée ma version !

2 commentaires

  1. j'ai eu la même idée(merci pinterest) mais sur des coussins !!
    super beau, il faudrait que je prenne des cours de caméo, je crois que cela m'aiderait !

    RépondreSupprimer