Des Bons pour l'Avent à télécharger

27 nov. 2015



Ce mois de novembre se termine et nous allons rentrer dans l'Avent, la période que j'aime le plus de l'année ...

J'avais envie encore plus cette année de privilégier cet esprit de Noel en partageant des moments simples et sans prétention avec les gens que j'aime.  Et mon calendrier de l'avent est aussi une invitation au partage ...

J'ai créé comme d'habitude un calendrier de l'Avent pour mon garçonnet qui attend Noel les 3/4 de l'année et qui n'a pas oublié que maman prépare des surprises pour l'avant Noel ...
(Les versions des autres années sont visibles ici, et )



Et comme je suis littéralement en retard , je ne vais vous montrer aujourd'hui qu'une partie de cette nouvelle édition que vous pourrez aussi préparer ce weekend si besoin pour être opérationnel mardi !

L'idée des "bons pour" m'a toujours plu, rappelez vous ici, ma version de calendrier pour adultes.
Alors j'ai décidé de renouveler l'expérience pour lui cette fois-ci.


Cartes : 8,5x11 cm - papier bristol blanc
Sachets kraft  : 9,5x12,5 cm
Stickers découpés avec ma caméo sur du vinyle or mat.

Astuce pour rendre encore plus fun vos cartonnettes :
La dimension du cadre noir correspond aux dimensions de ces stickers à gratter. En effet, le but est de coller ces étiquettes magiques pour que mon "p'tit renard" gratte son ticket gagnant !!! (ce n'est pas visible encore ici, car je n'ai pas encore reçu ma commande, je mettrai une photo supplémentaire en édito)
(idée des étiquettes à gratter trouvée chez "Le monde de K" pour sa version du calendrier de l'Avent)




Si vous êtes à cours d'idées pour votre calendrier de l'Avent, 
je vous offre une série de "Bons pour". Vous trouverez aussi des versions vierges à compléter selon vos souhaits.
Vous pouvez télécharger le PDF en cliquant ci après sur "clic, je télécharge".
Vous imprimez et découpez selon les pointillés.





Ce weekend, je finalise sur quoi je vais fixer cette liasse de tickets gagnants, et je vous montre au plus vite mon support et mon installation.


Enregistrer un commentaire