Une nouvelle édition de cartes postales

13 déc. 2016


On a tous des petites phrases positives, des petits mots encourageants, des messages ressourçants, qui nous accompagnent dans nos quotidiens, qui nous boostent dans certains défits, et nous guident jour après jour ...

Pour ma part, j'ai pris l'habitude de les écrire, de les noter précieusement. Ainsi, ma petite collection est soit notée dans mon bullet journal, ou parfois affichée chez moi, dans des endroits stratégiques ... et sans même m'en rendre compte, je lis et relis mes post-it, comme une petite dose inspirante et énergisante à chaque fois que je passe devant ...

J'ai imaginé ma nouvelle édition de cartes postales avec ce genre de petits messages ...
Vous pouvez désormais la retrouver en ligne dans ma boutique Etsy : Le Récré Shop Delfie

Et vous, dites moi ... avez vous des petites phrases fétiches et bienfaitrices ?







Enregistrer un commentaire