Pour le goûter de ses 3 ans à l'école

22 nov. 2013


Pour l'anniversaire de mon Grand (!) garçon organisé à l'école, j'ai décidé de préparer quelques bricoles pour colorer le goûter ...

Quelques grands toppers à piquer sur le gâteau !


Un petit sachet souvenir pour chacun des copains et copines !




Pour la maîtresse et l'Atsem, j'ai choisi de leur confectionner un badge personnalisé.
Je ne pouvais pas oublier celui pour la mascotte de la classe ... "Loup" !

Téléchargement des animaux du cirque sur le site Nanacake.




2 commentaires

  1. C'est vraiment génial
    J'adore l'idée
    Joyeux anniversaire à ton grand bonhomme

    RépondreSupprimer
  2. oh c'est magnifique !! , mais c'est magique pour lui d'offrir toutes ses belles choses , j'adore , il peu vraiment être fière de sa maman !! oh oh lala hâte d
    'avoir ma box , oh je suis vraiment ravi d'avoir gagné !! quand je vois toutes tes créations !! bisous a ton petit lou avec un joyeux anniversaire

    RépondreSupprimer