26 janv. 2017

⎨Dans la Boutique⎬Des protège-passeport ou étuis à passeport

Pour ce premier post de l'année, recevez tous mes voeux les meilleurs pour 2017. 
Je vous remercie d'être de plus en plus nombreux à me suivre ici, et sur instagram, et à me faire confiance lors de vos commandes. Vos messages, vos retours si bienveillants me remplissent de joie et je vous en remercie très sincèrement.

J'ai pris le temps l'autre jour, de faire la liste des belles choses qui m'étaient arrivées en 2016. Et finalement, même si on sait bien que le temps file à une allure folle, j'étais agréablement surprise de constater que 2016 avait été remplie, et joyeusement épanouissante ... Il y a eu son lot de grincements de dents bien sur, mais je n'en retiendrais que le meilleur pour avancer.

Prendre le temps de faire le bilan, de poser par des mots les bienfaits de 2016 m'a remplie de gratitude, et je pense que dorénavant au lieu de penser résolutions en début d'année (qu'on ne tient pas forcément), je vais plutôt renouveler cette expérience si apaisante et réjouissante.
Et vous, avez vous fait un petit bilan de 2016 ? Il est plutôt positif ou négatif ?

L'objet de ce post aujourd'hui concerne mes dernières cousettes de 2016 mises en ligne dans ma boutique. Vous avez été nombreuses à m'en faire la demande. Alors, en effet, je vous propose désormais un éventail de protège passeport de différents styles.

En tissu, entièrement doublé, avec une patte de fermeture par pression.

Ils sont en ligne dans ma boutique Etsy, Le Récré Shop Delfie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire